LE REVEIL DE L'ALOE

Une belle découverte et un miracle pour la peau !

Depuis quelques années, je suis très sensible par le « healthy food » comme le lait de soja, le quinoa… J’ai ensuite adapté mon habitude alimentaire et cosmétique aux produits bio. Cela passe par des crèmes de jour et nuit, shampoings, après shampoing, masque, déodorant et gel douche. Etant allergique au soleil, j’ai souvent des petits boutons de chaleur rouges qui démangent sur les bras. Pommade pharmaceutique, crème bio, rien n’y fait. C’est alors que Joris m’a parlé du gel à base d’aloé vera et de son pouvoir de soulagement. Enfin, un produit utile après les vacances ! Joris s’est proposé de me le présenter ainsi que les produits de la marque Forever Living Products qui utilise beaucoup cette plante. Je la connaissais seulement sous forme de boisson.

Ni plus, ni moins, Joris a organisé une présentation avec mes amis dans une ambiance conviviale et très éducative. On a pu tester tous les produits dans une bonne humeur et connaitre toutes les vertus de cette plante. Joris nous créé un compte et hop, il suffit de surfer sur le site pour commander. C’est simple et rapide ! J’ai donc craqué sur le dentifrice Forever Bright Toothgel, le gel Aloe Vera Gelly, le démaquillant Aloe Cleanser et le Stick Déodorant Aloès. Les produits arrivent sous 3-4 jours. Et une délicate attention en bonus : un baume à lèvre offert ! 🙂

Le déodorant sent très bon et est très efficace même après 2h de sport intensif ! Rien ne résiste au démaquillant, il élimine même le maquillage waterproof et laisse une peau toute douce. Le dentifrice te laisse une haleine qui bat toute concurrence. Colgate, Signal, Oral B peuvent se rhabiller. Et le meilleur pour la fin, le gel m’a enlevé tous les petits boutons. A moi une peau saine et bronzée.

Bref, je suis conquise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *