LE REVEIL DE L'ALOE

Les certifications: un gage de qualité

Forever Living Products ne lésine pas sur le contrôle de la qualité de ses produits. Cette rigueur se traduit par de nombreuses certifications.


Certification IASC :  signe de grande qualité

 

L’ International Aloe Science Council  a mis en place dans les années 80 un programme de certification basé sur l’attribution d’un label de qualité. Ce programme est né du besoin d’apporter plus de clartés sur la qualité , ainsi que sur la présence et la quantité d’aloe vera  contenue dans les produits.

Le programme de l’IASC comporte entre autres le contrôle de fabrication et de production. À l’aide de méthodes scientifiques, la présence et le pourcentage  d’ aloe vera  sont soigneusement établis. Les produits qui ont reçu le label IASC se trouvent sur leur site : http://www.iasc.org.

 

iasc-190

 


Certification Dermatest

 

Le label « Original DERMATEST® » est garant de la traçabilité des méthodes de contrôle et de la sécurité des consommateurs et du fabricant. Les produits portant ce label sont une promesse de qualité contrôlée et certifiée.

Nous avons eu la mention « Excellent » sur un bon nombre de produits.

 

dermatest_logo

 


Certification Kasher et Halal

 

Forever Living Product est soucieux des croyances. Bon nombre de produits sont certifiés Casher et Halal.

  • Pulpe stabilisée
  • Aloe Berry Nectar
  • Aloe2Go
  • Forever Active Probiotic
  • Forever Active Sea
  • Forever Active Boost
  • etc …

Pour connaître la liste des produits , contactez moi


Le bien être des animaux

 

À l’heure actuelle, beaucoup de produits sont testés sur les animaux. Forever refuse cela et garantie que tous les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Certification « Leaping Bunny « 

 

Le « leaping bunny », ou lapin bondissant est un label créé par la BUAV (British Union for the Abolition of Vivisection) et soutenu en Europe par l’ECEAE (European Coalition to End Animal Experiments). Le label donne une certification internationale indiquant des produits cosmétiques avec des ingrédients et des matières premières non testés sur des animaux. Le logo garantit que le fabricant n’a fait appel à aucun test sur les animaux durant tout le processus de fabrication, de la formulation au produit fini. Le label Leaping Bunny exige que chaque entreprise soumette ses procédures à des audits indépendants tout au long de la chaîne d’approvisionnement, afin d’assurer le respect des critères mentionnés par le label.

bunny-120

 

Certificat anti-dopage : analyse par le laboratoire des courses hippiques 

 

La gamme pour animaux a subi des tests pour vérifier si des substances dopantes sont présentes. Les résultats sont négatifs.


Régime alimentaire : Végétariens , Vegans et allergique au gluten

 

Le végétarisme est une pratique alimentaire qui exclut la consommation de chair animal pour des motivations diverses. Certains végétariens le sont pour des raisons liées à l’éthique, leur religion, leur culture ou leur santé, mais d’autres facteurs peuvent motiver l’adoption d’un régime végétarien, comme la critique des méthodes de traçabilité, d’élevage et d’abattage, l’accès aux denrées alimentaires, l’impact environnemental des modes de production et de prélèvement de ces dernières.

Le véganisme est un mode de vie consistant à ne consommer aucun produit ou service issu des animaux ou de leur exploitation. Au-delà de l’adoption d’une pratique alimentaire végétalienne (qui exclut la viande et le poisson, mais aussi les produits laitiers, les œufs et le miel), le véganisme exclut la consommation de tout autre produit issu des animaux, de leur exploitation ou testé sur eux (cuir, fourrure, laine, soie, cire d’abeille, cosmétiques et médicaments testés sur des animaux ou contenant des substances animales). Il exclut également l’utilisation d’animaux dans le cadre des loisirs (chasse, corrida, cirques, zoos, etc.).

Le gluten est un mélange de protéines combiné avec de l’amidon. Il constitue environ 80 % des protéines contenues dans le blé. Le gluten est responsable de l’élasticité de la pâte malaxée ainsi que de la masticabilité des produits à base de céréales cuits au four. Il est important de savoir que le gluten se réfère aux protéines uniquement issues des céréales par conséquent, toutes les céréales contiennent du gluten. Certains individus ont la possibilité d’ingérer du gluten sans aucune conséquence pathologique.  Cependant, ce n’est pas le cas de tout le monde et certaines personnes développent une intolérance au gluten.

Bon nombre de produits sont certifiés  Végétarien,  Vegan et sans gluten.

Pour connaître la liste des produits , contactez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *