LE REVEIL DE L'ALOE

C9 : Un programme détoxifiant et dynamisant

Bonjour,

Aujourd’hui, Je vais parler d’un programme que j’ai testé récemment. L’objectif est de débarrasser son corps des toxines.


9 jours pour remettre les pendules à l’heure.

 

Notre corps emmagasine constamment toutes sortes de toxines. Il est bien de faire le ménage de printemps de temps en temps. Tout comme nous le faisons pour notre appartement, maison, dans nos contacts, etc. Le programme dure 9 Jours et les résultats apparaissent dès les premiers jours : perte de poids, sensation de légèreté et énergie retrouvée.


La détox, c’est quoi exactement ?

 

Détoxifier son organisme revient à mettre ses fonctions d’assimilations au repos. Il se démarque du jeûne où le seul apport est l’eau. Pendant la détox, il faut supprimer les graisses, les sucres et les différents excitants qui fatiguent et engorgent l’organisme. Lorsqu’on veut éliminer les toxines, ce sont surtout les fonctions d’élimination qui doivent être stimulées. Un organisme dont l’élimination fonctionne correctement se débarrassera plus facilement des toxines. En utilisant de l’aloé vera buvable, on apporte à notre organisme de l’eau végétale qui va stimuler le transit et donc les fonctions d’éliminations ( urinaire et digestive ) .


Quel est ce fameux programme dont je parle ?

 

Le moment temps attendu …… Le programme s’appelle C9. Il se compose de :

  • 2 bidons d’aloe vera stabilisée
  • Compléments alimentaires
    • 54 capsules de Forever Garcinia Plus
      • Le coup-faim
    • 18 comprimés de Forever Therm
      • brûleur de graisses
    • 9 sticks de Forever Fiber
      • sert à stimuler les fonctions intestinales et retrouver un bon confort digestif.
    • 1 sachet de Forever Lite Ultra Vanille ou Chocolat
      • En-cas nutritif savoureux, riche en protéinesde soja, peut compléter un repas léger en apportant vitamines, minéraux, protéines et carbohydrates. Forever Ultra Lite Plus Chocolat ou Vanille contribuent au maintien de la masse musculaire et participe au rendement normal du métabolisme énergétique.
  • Un mêtre-ruban qui permet de mesurer votre progression
  • Un livret complet d’explications, de conseils et de suivi sur 9 jours

 

dav

( Sur cette photo, un bidon de pulpe et un gel douche commandés à part )


Partons à la découverte de ce programme pas-à-pas

 

Jour 1 & 2.

Le moment qu’on redoute le plus est bien la pesée. Mais effectivement si on ne connaît pas notre point de départ, comment peut-on observer notre progression ? Je prends mon courage à deux mains et je me pose sur cet instrument que toutes les personnes, même en léger surpoids, connaissent et appréhendent : la balance ! Tout est expliqué dans le livret.

Mes résultats:

  • Poids: 86.5-87 Kg
  • Poitrine : 101.5 cm
  • Taille: 92 cm

 Conseils :

  1. Si votre balance est capricieuse comme la mienne (elle ne supporte pas qu’on la déplace). Prenez toujours les mesures aux mêmes endroits. Cela évitera les mauvaises surprises du genre “ Oh, j’ai repris du poids…” qui sont souvent sources de démotivation.
  2. Les deux premiers jours sont assez difficiles car on va boire beaucoup de pulpe en peu de temps sans manger de repas solide. Le mieux est de commencer le programme un samedi et de réserver le week-end à celui-ci afin d’éviter trop d’activité.

Avant

IMG_0892

Le programme alimentaire des deux jours se compose de pulpe d’aloé stabilisée et de compléments alimentaires. Il faut boire au minimum 8 verres d’eau par jour afin d’accélérer l’élimination des toxines par les voies naturelles. Je n’ai pas vraiment regardé car j’ai déjà l’habitude de boire de l’eau toute la journée ( presque un litre / jour) .  Je vous conseille sinon de mettre une alarme sur votre téléphone toutes les heures. Concernant la nourriture solide, on peut pendant ces deux jours prendre quelques collations ( fruits et légumes crus). La liste est dans le livret. Pour ma part, je consommais deux pommes par jour.

L’alimentation ne suffit pas pour éliminer les toxines. Il faut aussi bouger, faire du sport. Le programme recommande 30 min par jour. Dans notre société actuelle, on peut se dire mais où vais-je trouver le temps entre ma famille, mon boulot etc . Vous pouvez faire des gestes simples : arrêtez-vous à un arrêt suffisamment loin de chez vous pour continuer à pied, prenez les escaliers au lieu des escalators et ascenseurs ou allez en vélo au travail. En tout cas, il est certainement possible d’insérer 30 min de marche rapide ou 30 min de course dans votre emploi du temps. C’est à vous de faire des efforts. On n’a rien sans rien. Etant déjà en forme physique, j’ai fait entre 15 et 20 km de vélo par jour (45 mn à 1h par soir).

 Jour 3 & 9.

Les 6 derniers jours le programme diffèrent légèrement.

  • Petit-déjeuner
    • 120 ml de pulpe uniquement
    • Une dose de Forever Lite
  • Dîner
    • Un repas de 600 calories ( possible à 800 pour un  homme )

Exercices : au moins 30 min par jour ( intensité moyenne )


Les plats pendant mon programme

 

Pomme de terre, oignon, courgette vapeur avec sauce tomate, coriandre, ail et saumon vapeur.

repas_du soir

Salade de riz, tomate, poivrons, concombre – citron persil et menthe

repas

Taboulet poivron , citron , persil  et menthe – Brocolis et Perche du Nil vapeur – Fraises et menthe

IMG_0918

Riz aux champignons,  oignons et poulet grillé – Salade de mangue

IMG_0920

Tagliatelles de légumes et steack haché – salade de mangue

IMG_0921


Résultat final

 

Résultat 15 jours après le dernier jour du C9.

IMG_1187

Malgré 3 jours en séminaire d’entreprise et 5 jours à Marseille chez un ami, mon poids reste stable à 84 Kg. Je ne me suis pas privé pendant ces voyages ( restaurant, glaces etc) .En revanche, j’ai continué à faire du sport dès que je pouvais, d’éviter les ascenseurs et les escalators. Je mange aussi un peu moins et moins gras. Cependant je ne me prive pas non plus, avant le week-end, j’ai mangé un kebab. Il faut simplement équilibrer par du sport ou/et une nourriture moins grasse le soir. Le C9 n’est pas un programme miracle, il permet un bon nettoyage de notre corps et aide à se mettre ou remettre sur les rails d’une hygiène de vie plus saine.

Je vous le recommande.

Si ça vous intéresse,  contactez moi

Joris Muller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *